Tout le monde aimerait être en mesure de s’auto guérir à l’aide de ses propres mains. Toutefois, ce n’est pas une chose qui semble accessible à tous, tellement cela semble requérir des compétences que nous ne possédons pas, n’étant ni thérapeute, ni praticien.  Avec des thérapies et des médecines telles que l’auto magnétisme, il pourrait bien en être autrement. Zoom sur ce qu’est réellement l’auto magnétisme.

 

L’auto magnétisme, c’est quoi ?

 

L’auto magnétisme fait partie des médecines alternatives. Elle pourrait se résumer en deux mots… atteindre la guérison et en finir avec les maux et les douleurs en utilisant notre propre fluide magnétique qui agit alors comme des aimants. En suivant une séance d’auto magnétisme, il se pourrait alors bien que l’on fasse fî de notre traitement médical, tant les soins énergétiques apportés permettent d’ouvrir les chakras et de magnétiser notre corps tout entier.

Le corps humain n’est pas que matière, nous appartenons également à un grand tout sur un plan vibratoire et spirituel. Aussi, l’auto magnétisme peut être associé à la science de la radiesthésie au pendule. C’est en fait l’association de l’hypnose, de la réflexologie, du Qi gong, de la radiesthésie et surtout du reiki qui fait la force de l’auto magnétisme.

 

Le reiki, pour un soin énergétique profond

 

Le reiki est une thérapie qui tend à nous mettre en contact avec l’énergie universelle. Cette technique, qui s’inspire du taoïsme, permet tout autant de nous apaiser, de nous rééquilibrer et de réveiller la force vitale de notre corps physique. Elle se manifeste par l’imposition des mains. Tous les guérisseurs magnétiseurs pratiquent le Reiki Usui. C’est idéal pour l’éveil, la relaxation du corps et l’ouverture du chakra.

 

Comment pratiquer l’auto-magnétisme ?

 

Si vous désirez retrouver vitalité, si vous souhaitez faire remonter votre taux vibratoire ou si vous souffrez de brûlures, de zona, de somnambulisme ou encore de blocages internes, l’auto magnétisme pourrait bien être salvateur en vous proposant un traitement curatif naturel qui soulage… encore faut-il être en capacité de pratiquer cette auto-guérison pour arriver à lâcher prise !

Lors du déroulement d’une séance, vous allez devoir effectuer des passes magnétiques, autrement dit, vous allez imposer vos mains sur la partie douloureuse de votre corps, de sorte à procéder à des échanges électro-magnétiques. La circulation de l’énergie sera alors décuplée. Le processus ne devra pas durer plus d’une dizaine de minutes à chaque séance.

 

Se former à l’auto magnétisme

 

Voici un site pour vous former en ligne : https://formation-magnetisme.info/

Au fil du temps, vous constaterez peut-être un soulagement et un mieux-être. Est-ce un effet placebo ? Peut-être … Mais, il y a fort à parier que vous ne sentiez, en fait, aucun réel effet bénéfique. En effet, si l’auto magnétisme semble simple à mettre en œuvre, dans la pratique il en est autrement.

Il va donc vous falloir vous former pour apprendre à canaliser votre énergie à l’aide de vos deux mains et retrouver ainsi une bonne santé de par vous-même. Vous ne deviendrez, certes, pas une praticienne, et ne maîtriserez pas les fluides de votre champ magnétique comme un médium.

Toujours est-il que, sans formation à l’auto magnétisme, vous n’arriveriez probablement jamais à canaliser cette énergie et ainsi à rééquilibrer le corps. Pour prendre rendez-vous, évitez les rebouteux charlatans et contactez des thérapeutes maître praticien qui ont un pouvoir guérisseur et appliquent un magnétisme curatif ressenti immédiatement sur leur table de massage.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :