Extrêmement populaires depuis ces derniers temps, les bracelets en pierres naturelles sont nombreux et se déclinent sous différents aspects, tailles et matériaux.

Suivant la ou les pierres qui composent le bracelet, celui-ci pourra avoir différents bienfaits et vertus, que ce soit sur le plan physique, mental, spirituel ou émotionnel.

Parmi toute cette multitude de bijoux, les bracelets en pierres naturelles avec la plus grande notoriété sont le bracelet en oeil de tigre, améthyste, lapis lazuli, labradorite, quartz rose et enfin l’amazonite.

Quels sont les bienfaits des bracelets en pierres naturelles ?

Chaque pierre naturelle a une vibration unique, c’est pour cette raison que certaines exercent davantage de bienfaits que d’autres… À titre d’exemple, porter un bracelet en améthyste peut vous aider à calmer les maux de tête, avoir un meilleur sommeil et même encore fortifier le système immunitaire afin de pouvoir rester en meilleure santé.

Un bracelet en labradorite pourra quant à lui vous aider à réduire votre stress, réguler votre tension et vous apporter un sentiment de calme et de paix.

Les bijoux en tourmaline noire sont réputés pour protéger des ondes électromagnétiques provenant des appareils électriques comme votre téléphone portable, ordinateur ou micro-ondes.

Le lapis lazuli est également une pierre naturelle très intéressante pour votre bracelet puisqu’il peut vous aider à être plus imaginatif, créatif et faciliter les relations sociales.

Si vous recherchez à vous protéger de la négativité environnante, le bracelet en pierre naturelle d’oeil de tigre est un excellent choix.

Le bracelet en quartz rose est le bijou idéal pour les femmes, il encourage l’amour, le pardon et apporte un sentiment de paix et de douceur.

Certains bracelets comme l’améthyste ou le quart fumé peuvent également être très efficaces pour vous aider à lutter contre l’addiction au tabac.

En litho-thérapie, on utilise régulièrement des bijoux en pierres naturelles car ils sont en contact permanent avec la peau et cela permet à la pierre de diffuser aisément toutes ses vertus.

Vous l’aurez compris, les bracelets en pierres naturelles, en plus d’être de magnifiques bijoux, regorgent de nombreux effets positifs.

Il est toutefois important de préciser que même si les bracelets en pierres naturelles possèdent de nombreuses vertus thérapeutiques, cela ne peut en aucun cas constituer un diagnostic médical.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pin It on Pinterest

Share This
%d blogueurs aiment cette page :